iOS

Les meilleurs accessoires iPhone 11 en 2019

L’iPhone 11 est un téléphone puissant qui peut faire beaucoup de choses immédiatement, mais si vous voulez la meilleure expérience, vous aurez besoin d’investir dans quelques accessoires indispensables pour l’iPhone 11. Que vous possédiez l’iPhone 11, l’iPhone 11 Pro ou l’iPhone 11 Pro Max, ce sont les meilleurs accessoires pour protéger votre téléphone, le charger, améliorer votre expérience de jeu ou vous aider à prendre vos photos au niveau supérieur.

Bien que les accessoires de l’iPhone 11 dont vous avez besoin varient en fonction de la manière dont vous utilisez votre iPhone, cette liste est le point de départ idéal avec les options que nous recommandons à nos amis et à notre famille et que nous avons toujours avec nous.
Commencez avec nos accessoires indispensables pour l’iPhone 11, notamment un bon boîtier, une alimentation de secours, un meilleur câble Lightning, un protecteur d’écran, des écouteurs et une configuration de chargement sans fil. Nous incluons également nos accessoires préférés pour la voiture. À partir de là, nous nous étendons dans les accessoires pour améliorer vos photos et vidéos ou pour enrichir votre expérience de jeu.

Batterie externe iPhone 11

La batterie de l’iPhone 11 est meilleure que celle des années précédentes, mais il est fort probable que vous ayez besoin d’une batterie externe dans un avenir proche. Ceci est pratique à garder dans un sac, un sac à main ou dans votre bureau. Bien que vous puissiez utiliser, n’importe quelle batterie, je recommande celle avec USB Power Delivery, ce qui signifie que vous pouvez utiliser un câble USB C vers Lightning pour charger rapidement 50 % de la durée de vie de la batterie en 30 minutes. Cela signifie moins de temps connecté et plus de temps pour faire ce que vous voulez.

Câble USB C vers Lightning

L’iPhone 11 Pro est fourni avec un câble USB C-Lightning, mais pas l’iPhone 11. Vous en avez besoin pour charger rapidement, et il est pratique d’en avoir quelques-uns. J’aime en garder un dans mon sac, un dans mon bureau et un dans ma voiture. Bien que vous souhaitiez peut-être vous en sortir, je vous recommande au moins d’en garder un dans un sac pour pouvoir brancher votre ordinateur aux nouveaux ordinateurs Apple ou à l’iPad Pro.

Power Bank rapide pour iPhone 11

Procurez-vous un deuxième fast charge pour votre iPhone 11 Pro ou votre premier chargeur rapide pour l’iPhone 11 pour pouvoir utiliser le câble ci-dessus pour une charge rapide. Le chargeur Apple 18W est agréable, mais je recommande le chargeur RavPower 45 W PD. Il est ultra-plat et dispose de suffisamment de puissance pour charger rapidement l’iPhone 11 ou iPhone 11 Pro, ainsi que pour charger l’iPad Pro.

Coque pour iPhone 11

Une des premières choses que vous devriez examiner pour votre nouvel iPhone est un étui. Sauf si vous basculez AppleCare + ou une autre option d’assurance de l’iPhone 11, vous voudrez peut-être mettre une coque pour iPhone 11 ou une coque pour iPhone 11 Pro sur votre nouveau téléphone pour le protéger en toute sécurité. Il y a beaucoup d’options, mais nous l’avons réduit aux meilleures options à partir de 11,99 euros et plus.

Protection d’écran iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max

Les vitres de l’iPhone 11 et de l’iPhone 11 Pro sont robustes, mais nous avons déjà entendu parler d’une personne à écran rayé qui se contente de porter le téléphone dans la même poche que sa porte-clé en plastique. C’est une bonne idée de mettre un protecteur d’écran pour protéger votre écran des rayures et pour améliorer la protection contre les chutes.

AirPods : les écouteurs sans-fil d’Apple

Les Earpod Lightning sont livrés avec l’iPhone 11 et l’iPhone 11 Pro, mais après avoir utilisé des oreillettes sans fil, l’expérience change la vie. Je recommande ces trois options, qui offrent un bon son, de bonnes options d’ajustement et des niveaux variables de résistance à l’eau et à la transpiration.

Personnellement, j’utilise AirPods 2 comme primaire et remplaçant dans la Jabra Elite 65t lorsque j’ai besoin de quelque chose qui puisse mieux supporter l’eau et la saleté. Les Powerbeats Pro sont une excellente option si vous voulez des AirPod similaires à des fonctionnalités dans une configuration plus conviviale pour les entraînements.

Une recharge sans fil

Le chargement sans fil est un excellent moyen de garder votre iPhone rechargé et un moyen agréable à recharger votre iPhone du jour au lendemain. Personnellement, j’ai un chargeur sans fil sur ma table de nuit, dans mon bureau et dans notre véranda, et j’en ajouterai probablement un dans le salon bientôt.

Sur ma table de chevet se trouve le chargeur sans fil Mophie 3-en-1 qui charge l’iPhone, l’AirPods 2 avec un étui de chargement sans fil et ma montre Apple Watch. Cela permet une installation propre et ne nécessite qu’une seule prise.

Je m’adonne aussi aux chargeurs sans fil Nimble et aux chargeurs sans fil Anker. Les charges agiles ont l’air époustouflant avec une finition en tissu et les chargeurs Anker sont suffisamment économiques pour vous permettre de les installer n’importe où.

Manette PS4 ou Xbox

Vous pouvez connecter un contrôleur PS4 ou Xbox One à votre iPhone avec iOS 13. Cela signifie que vous pouvez facilement jouer à des jeux sur Apple Arcade ou à de nombreux autres jeux sans avoir à acheter un contrôleur coûteux qui fonctionne uniquement avec votre iPhone. Si vous ne possédez pas déjà l’un de ces contrôleurs, choisissez-en un et mettez à niveau vos sessions de jeu.

Pour plus d’information sur l’iPhone 11 visiter ce site : www.topactualites.com

A propos de l'auteur

Lilian

Je suis la preuve vivante qu'on peut aimer à la fois iOS et Android ! Véritable geek, je suis passionné par les téléphones sur lesquels je joue beaucoup. Mon hobbie est de comparer les modèles pour trouver la future perle sur le marché :)

Laisser un commentaire

Cliquez ici pour laisser un commentaire