Informatique

Les OS sur le devant de la scène

Une nouveauté pour les Mac

Steve Jobs a révolutionné le monde de l’informatique et si aujourd’hui nous avons beaucoup de facilité et de plaisir à utiliser un ordinateur portable, c’est grâce au développement du système d’exploitation Macintosh os. Une dernière version vient de sortir, l’OS X El capitan, qui bouleverse le quotidien de beaucoup d’utilisateurs.

OS X El Capitan

L'os sur le devant de la scèneL’utilisation du Mac est un véritable bonheur pour ses usagers et la dernière version (la deuxième plus exactement) du système d’exploitation OS X qui a fait sa sortie le 8 juin 2015 et son grand lancement le 30 septembre 2015 au grand public ne cesse d’impressionner plus d’un. L’expérience utilisateur et ses performances n’ont jamais été aussi amélioré, ce qui en fait le meilleur système pour ordinateurs qui existe jusqu’à présent.

Ce qui a changé

l'os sur le devant de la scèneAvec le Mac, cette dernière version nous permet de nous servir de Street View qui permet d’ouvrir plusieurs applications en même temps pour gérer notre travail et gagner du temps. Une recherche plus poussée est plus étendu est possible avec le révolutionnaire spotlight. Pour faire en sorte d’avoir continuellement nos sites Web préférés le nouveau système nous permet de les épingler et de les retrouver très rapidement. Mise en mode plein écran des e-mails et la gérance de ces derniers par un simple geste de la main en balayant le contenu pour passer à un autre contenu. Faire de véritables check-lists à partir de nos notes n’a jamais été aussi agréable et aussi efficace. Le graphisme de l’OS X El Capitan propose une expérience unique pour les jeux, les applications, la vision de films et pour toute utilisation visuel.

Nous pouvons commencer à faire confiance à notre Mac pour gérer les tâches secondaires de notre vie et nous concentrer sur l’essentiel en toute tranquillité.

A propos de l'auteur

Jules

Laisser un commentaire

Cliquez ici pour laisser un commentaire